Server classic ça vaut un retour ou pas?

Partager Rechercher
A peu près tout est dans le titre... Juste en précision j'avais stopé pour cause de trop de BB ainsi que les ML et autre chose du genre ou l'on est obligé sois d'être riche irl pour avoir plusieurs compte sois avoir un temps monstre pour ce permettre de faire les ML et ML session...

Sinon je jouai regul 2-3x par semaine durent plus de 3ans donc si selon vous les choses qu'y m'ont fait stop sur server standard ce trouve moins voir pas sur classic je vais peut être m'y remettre sur mon royaume de prédilection albion
bah ta plus de bb (bon ten a 1 ou 2 avec bb stick ... mais sa compte comme un duo vu ke tu peux tuer le bot ... et meme sa C plutot rare)

le stuff est beaucoup beaucoup plus rapide

donc si T parti que pour sa C une bonne occasion de revenir

si T parti a cause de bus ... ia du monde ici mais le 8v8 reste possible ... le solo un peu moins, la masse tjr en heures de pointe
Citation :
Publié par Starck
Donc c'est comme au bon vieux temps quoi ? et DR ça vaut le coup de d'être acheté? car j'ai plus trop suivit les évolutions...
DR pour l'arme champion et le dada ...

catacombs obligatoire par contre pour equipement et pex (et en plus C joli)
Citation :
Publié par Starck
Donc plus de positif que de négatif sur le server classic et il existe des guildes albion francophone qui recrute a bas lvl?
si tu cherches un peu vers la page 4 ta un post sur sa me semble ... sinon attends kun alb passe par ici
Citation :
Publié par Starck
Donc plus de positif que de négatif sur le server classic et il existe des guildes albion francophone qui recrute a bas lvl?

Euhhhh pour les recrutement bas lvl je ne pourrais pas te renseigner. A la rigueur vois avec les grosses guilde actives du style <La Garde> ou <Amnesia> .

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ca dépend des soirs !

Et vaut mieux un grp guilde ou fixe en grp pick up / incomplet c'est difficilement jouable csoir jme suis pas trop amusé à part en rush pbae vert.:>
Citation :
Publié par Starck
Oui il y en a le plus simple est de dallez parler avec les GMs ou de monter ton perso calmement tu trouveras forcement ton bonheur coté guilde y'a vraiment de tout et pas mal de franco
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ca dépend des soirs !

Et vaut mieux un grp guilde ou fixe en grp pick up / incomplet c'est difficilement jouable csoir jme suis pas trop amusé à part en rush pbae vert.:>

oué idem dès qu'on est pas full c'est tendu...

fichue vie irl
Citation :
Publié par SalutCSilverlemid
! Mès fo une team fisc sinon c'est tendu au housing !
c'est généralement ça quand la trésorereie nationnale s'en mele
De meme j avais stop au cause des gros raids qui demandait bcp trop de temps de jeu. Apres un séjour sur WoW, des amis m ont proposé un retour avec eux sur Daoc, et ma fois, c est pas mal pour le moment, on s amuse pas mal, et le stuffage n'est pas vraiment un probleme.

Sinon il a été dit dans bcp de post, tu si veux une super bonne SC, l arme epic est recommandé, et pour le pexage et le stuff de préference Catacomb (meme si pour le stuff, il reste tjrs le housing, mais l exp monte a une vitesse folle via les donjon task de catacomb)
oui le retour au classique est tres agreable il n'y a pas de ml pas d'artef , pas de BB ( enfin il y a toujours quelques irreductibles avec leur clerc/sham/druide aux fesses ) tout sa dans un serveur "bonne ambiance" , conviviale et chaleureux
Personnellement j'avais quitté DAOC pour les mêmes raisons que toi (BB, ML, artefact, nolife, etc...)

Sur Glaston c'est que du bonheur de ne plus avoir TOA attaché aux pieds. En plus avec Catacombs l'XP va super vite (sans compter sur Alb le free level tous les 2 jours actuellement).
DR apporte une arme champion vraiment agréable et limite incontournable, avec quelques petits plus sympathiques.

Je te conseille de revenir et de faire abstraction du fait que les Séides, Banshees et Warlock ne sont pas (encore) nerfés sur ce serveur et pourrissent vraiment le RvR parfois... Mais bon tu sortiras toujours ton épingle du jeu si tu fais preuve de discernement

Pour ton info les SLAIN sont une guilde française dans une alliance française. Nous recrutons toutes les classes, tous les level, seule restriction, nous n'avons aucun objectif de team fixe donc faut venir chez nous pour les events plutôt que le farmage de RP.

Send moi IG je te parlerai plus de la guilde si tu le souhaites, tu me trouveras sous Luthyen ou Ethaïm selon l'humeur
je plussoie le post de Luthyen. Les Slains sont très bien et l'alliance avec liberty carebears les protecteurs et NuiT SanglanTe est très sympa. Je suis moi même GM de NuiT SanglanTe si tu veux des infos voilà notre site .
Citation :
Publié par melyana
je plussoie le post de Luthyen. Les Slains sont très bien et l'alliance avec liberty carebears les protecteurs et NuiT SanglanTe est très sympa. Je suis moi même GM de NuiT SanglanTe si tu veux des infos voilà notre site .

Nuit Sanglante ce sont des Bisounours (ah non ce sont les Carebears ça), ils flood de /kiss ou de /hug

Chez nous les SLAIN on est des vrais méchants et on a une grosse main noire de demi ogresse imprimée dans le dos <se frotte les vertèbres>

Je n'ose même pas imaginer ce qu'on nous aurait fait si on avait prix un gode en emblème
Bah.. personnellement j'étais pas un adorateur des ML et NF.. j'ai fais un long séjour sur camlann (avec bb et artef).. Puis wow pour cause de lassitude du pvp.. et dès la sortie du classic j'suis allé dessus.. Pour toutes les raisons au dessus.. Pas de buffbot, plus d'artef, ml, une ambiance plutôt sympa, pas de prise de tête pour se stuffer/sc..

Il y a quelque anglais, mais si tu maîtrises bien la langue pas de soucis de ce coté là

Donc voilà, peut être bon retour...

PS : tu peux prendre un compte gratos de goa pour testé glaston 14j, mais il faut savoir que pour XP et avoir un stuff correct pour RvR.. il te faudra Catacomb et DR..
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Nan mais attention oh ! tu parles à un Eden la, tu dois le vouvoyer maintenant !
Barf loin de moi l'idée de penser ça , mais je trouve que c'est pas la peine de se prendre la tête pour si peu alors qui doit y'en avoir des vrais lamer en rvr ^^

Citation :
Publié par SalutCSilver
franchement je trouve debile la mode alb en ce moment ... au niveau team 6 magos sa peut etre tres bien, mais en pick up bas rang C completement inferieur a une compo tank, dans la compo mago il te faut des RA, surtout au niveau des clercs, sinon sa creve de partout, alors la masse mago C vraiment kikoo le pl rp en face
Mago c'est facile a xp solo ou en petit groupe , tank beaucoup moins en solo et peu groupé , coté alb c'est franchement pas la grande entraide , ça fait 2 semaines que je suis revenu et que je cherche 2-3 personnes pour finir mon épique chaque jours et je trouve jamais
Citation :
Publié par Peur
Mago c'est facile a xp solo ou en petit groupe , tank beaucoup moins en solo et peu groupé , coté alb c'est franchement pas la grande entraide , ça fait 2 semaines que je suis revenu et que je cherche 2-3 personnes pour finir mon épique chaque jours et je trouve jamais
bah en meme temps C debile ... les tanks albs sont pas moins doues que les mid ou hib :/ franchement solo avec finnou ou merco C pourri ia ke le faucheur sur hib ki se demerde vraiment bien en tank solo pve :/ sur mid je vois pas ... le skald sa chain pa :/

ia ke des autistes sur alb ou koi ?

je vois franchement pas la difference entre fleau+merco+palouf+clerc par exmeple et barde+drood+2 tanks ... C meme limite mieu sur alb avec la masse de gardes

menfin bon, ils comprendront quand ils en auront marre de se faire farm
Citation :
Publié par Peur
Bça fait 2 semaines que je suis revenu et que je cherche 2-3 personnes pour finir mon épique chaque jours et je trouve jamais

fait un /who inriael le soir et on ira te la faire ta quête kipike

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés