Aller à la page... |
Server classic ça vaut un retour ou pas?
|
Partager | Rechercher |
|
Donc c'est comme au bon vieux temps quoi ? et DR ça vaut le coup de d'être acheté? car j'ai plus trop suivit les évolutions...
|
![]() |
|
|
Donc plus de positif que de négatif sur le server classic et il existe des guildes albion francophone qui recrute a bas lvl?
|
![]() |
|
|
Jpeu pas te dire si ca vaut un retour ou pas, a la limite tu test un mois, voir si ca te plait, 12€ c'est pas la mort
|
![]() |
|
|
Ca dépend des soirs !
Et vaut mieux un grp guilde ou fixe en grp pick up / incomplet c'est difficilement jouable csoir jme suis pas trop amusé à part en rush pbae vert.:> |
![]() |
|
|
franchement ca vaut le coup
![]() j'avais stop pour les mêmes raisons que toi et sur le Classic je me plais bien ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Reste détoxiqué, ça vaut pas la peine §§§§
Fuis ! Pauvre fou ! |
![]() |
|
|
tu pourra tuer ninianne a coup de dd CL, rien que pour ça ça vaut le detour
![]() |
![]() |
|
PokerFace Erenj |
Trouver plus de messages par PokerFace Erenj |
|
je plussoie le post de Luthyen. Les Slains sont très bien et l'alliance avec liberty carebears les protecteurs et NuiT SanglanTe est très sympa. Je suis moi même GM de NuiT SanglanTe si tu veux des infos voilà notre site .
|
![]() |
|
|
Citation :
Nuit Sanglante ce sont des Bisounours (ah non ce sont les Carebears ça), ils flood de /kiss ou de /hug ![]() Chez nous les SLAIN on est des vrais méchants et on a une grosse main noire de demi ogresse imprimée dans le dos <se frotte les vertèbres> ![]() Je n'ose même pas imaginer ce qu'on nous aurait fait si on avait prix un gode en emblème ![]() |
![]() |
|
|
non
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|